Catégories

Irlbacher Blickpunkt Glas GmbH

Irlbacher Blickpunkt Glas GmbH

  • DIN ISO 9001:2015
  • DIN ISO 50001:2018

Irlbacher Blickpunkt Glas GmbH

  • DIN ISO 9001:2015
  • DIN ISO 50001:2018

27.10.2025 01:10

Revêtements antidérapants pour luminaires encastrés dans le sol

Impressions antidérapantes, disponibles en différents motifs et finitions

Le verre, par exemple pour les spots encastrés dans le sol ou comme revêtement de sol pour les carreaux, présente une surface très lisse lorsqu'il n'est pas traité. Cela peut entraîner des accidents graves en raison du risque de glisser en entrant. Les revêtements antidérapants permettent d'éviter cela de manière fiable. Ils sont disponibles en différents modèles et dessins. Ils peuvent être appliqués sur presque toutes les surfaces en verre sodocalcique d'une épaisseur de 5 mm ou plus.

Le revêtement antidérapant d'Irlbacher est certifié selon la norme DIN EN 16165 pour les zones sèches et humides et selon la norme DIN EN ISO 10545-7. Des conceptions individuelles (par exemple, structure en grille) sont également possibles. Elles doivent cependant être certifiées séparément. Les structures requises sont produites en appliquant des mélanges de corindon précieux sur le verre au moyen d'un procédé de sérigraphie. A une température de près de 700°C, les composants sont assemblés de manière indissociable. Dans le même temps, le verre acquiert des propriétés ESG.

Nous avons éveillé votre intérêt ? N'hésitez pas à demander dès aujourd'hui notre fiche technique pour plus d'informations sur nos revêtements antidérapants.

Plus d'actualités

Matériaux résistants à la chaleur et solutions high-tech en verre

La 2e édition du salo...

La relation d'affaires de plus de 50 ans entre l'entreprise de verre spécial Irlbache...

Irlbacher se présente aujourd'hui avec un site web entièrement remanié. Le nouveau site a un desi...

  • Des IHM intuitives pour le marché international
  • Les IHM tactiles haptiques se pa...

Grâce aux guides taillés dans le Touch, les doigts savent toujours où ils se trouvent. Taper et é...

Pourquoi a-t-on besoin de circuits imprimés si l'on peut aussi imprimer l'électronique sur du verre ? Le groupe Irlbacher travaille depuis plus de 80 ans des verres spéciaux pour diverses branches de l'industrie. Avec sa technologie brevetée Impatouch, l'entreprise de Schönsee montre qu'il est possible d'utiliser la face arrière du verre comme support de circuit et d'équiper l'électronique directement sur le verre dans une multitude d'applications