Catalogue

YXLON International GmbH

YXLON International GmbH

  • ISO 9001:2015

YXLON International GmbH

  • ISO 9001:2015

05.05.2022 02:05

La technologie évolue. Yxlon aussi.

Yxlon devient Comet Yxlon. Lors du salon Control de cette année, le fabricant de systèmes d'inspection par rayons X et par tomographie a annoncé qu'il changeait de nom pour devenir Comet Yxlon, à compter du 8 septembre 2022. La nouvelle marque souligne l'affiliation de longue date d'Yxlon avec Comet, une entreprise mondiale de technologie innovante de premier plan axée sur la technologie du plasma et des rayons X

Le design frais et moderne de la nouvelle marque Comet Yxlon reflète l'innovation et l'enthousiasme de l'entreprise pour résoudre les défis des clients.

"La marque Comet Yxlon représente des décennies d'expertise en radiologie et une passion pour rendre de nouvelles choses possibles - en accord avec la devise "Led by experience. Kevin Crofton, PDG du groupe Comet et président par intérim d'Yxlon, a déclaré : "Le changement de marque renforce la position de Comet sur le marché. "Le changement de marque renforce notre présence et réaffirme notre importance au sein du groupe Comet."

Les racines entrepreneuriales d'Yxlon remontent à la découverte des rayons X par W.C. Röntgen en 1895 et à la fabrication du premier tube à rayons X par C.H.F. Müller en 1896. Basée à Hambourg, YXLON International GmbH fait partie depuis 2007 de la société mère suisse cotée en bourse Comet Holding AG, qui réunit sous son égide un groupe mondial de premier plan d'entreprises technologiques innovantes.

Plus d'actualités

17 février 2022 : YXLON International a présenté un tout nouveau système de tomographie informatisée au marché mondial avec trois événements en ligne ce jeudi. Avec son design compact et durable, le nouveau YXLON UX50 a été développé spécialement pour l'environnement de production, avec un accent particulier sur l'industrie automobile et la fonderie. Le système est parfaitement adapté pour tester les composants de la technologie d'entraînement traditionnelle ainsi que l'e-mobilité croissante avec ses exigences particulières.

Dirk Steiner, directeur du développement commercial chez Yxlon, s'occupe intensivement de la tomo...