Catalogue

Carl Zeiss IQS Deutschland GmbH

Carl Zeiss IQS Deutschland GmbH

Carl Zeiss IQS Deutschland GmbH

04.01.2025 02:01

INGÉNIERIE Retour d'informations sur la surface et correction de l'outil

Vous souhaitez créer rapidement et facilement des modèles CAO à partir de maillages de polygones ou de nuages de points ? Vous souhaitez réduire le nombre d'itérations lors de l'optimisation des outils dans la fabrication de moules ou optimiser vos données CAO pour l'impression 3D ?

Tout cela est possible avec ZEISS REVERSE ENGINEERING.

Découvrez sur cette page comment vous pouvez créer des modèles CAO pour des composants avec ZEISS REVERSE ENGINEERING. Si vous souhaitez corriger les données CAO d'outils et de pièces imprimées, vous trouverez ici toutes les informations relatives à l'option de correction d'outils.

  • Automatisé
  • Interactif dans un flux de travail guidé
  • Très précis - même avec des surfaces de forme libre difficiles à traiter

Logiciel puissant pour la rétroconception

Scannez une pièce avec ZEISS INSPECT ou un autre logiciel et importez les données STL ou PLY et les formats ASCII dans ZEISS REVERSE ENGINEERING. En quelques étapes guidées, un modèle CAO très précis est créé, que vous pouvez exporter dans des formats courants tels que IGES, STEP ou SAT.

Ce que vous pouvez attendre

Indépendance du système

Peu importe que vous génériez vos données STL à l'aide d'un scanner, d'un tomodensitomètre ou d'une machine à mesurer tridimensionnelle. Les données de mesure de n'importe quel appareil de mesure peuvent être importées dans ZEISS REVERSE ENGINEERING.


Haute précision

Importez n'importe quel nombre de points bruts à partir de vos données de numérisation - il n'y a aucune restriction. Cela permet de créer des surfaces CAO avec une précision maximale.

Fonctions étendues

Modifiez vos données de mesure à l'aide de fonctions pratiques pour les données STL, telles que le remplissage de trous ou le lissage de surfaces. Vous pouvez ensuite fusionner les surfaces CAO créées, les croiser, ajouter des chanfreins ou des rayons, utiliser des opérations booléennes et des fonctions de volume (extrusion, lofting, balayage). Le résultat : un modèle CAO/solide étanche.

Plus d'actualités

Les systèmes de mesure o...

Les systèmes de mesure o...

La plus grande précision pour les environnements complexes

Pour garan...

Assurance qualité électrifiée