Catalogue

HEINRICH KIPP WERK GmbH & Co. KG

HEINRICH KIPP WERK GmbH & Co. KG

  • ISO 9001:2015
  • REACh
  • RoHS

HEINRICH KIPP WERK GmbH & Co. KG

  • ISO 9001:2015
  • REACh
  • RoHS

20.02.2023 01:02

Longueurs et diamètres supplémentaires

KIPP propose de nouvelles poignées en forme d'étrier

HEINRICH KIPP WERK élargit sa gamme de poignées en forme d'étrier : ainsi, les modèles "Aluminium rond" et "Inox rond" sont désormais disponibles dans des diamètres et des longueurs supplémentaires. Les accessoires sont complétés par des rondelles de finition dans les matériaux appropriés.

KIPP propose désormais les poignées en forme d'étrier du type aluminium rond (K0201) dans les diamètres 8, 12, 16 et 20 mm. Les modèles d'un diamètre de 10 mm sont en outre disponibles dans de nouvelles longueurs. KIPP propose également dans son programme des rondelles d'extrémité adaptées - celles-ci sont disponibles, comme les poignées en forme d'étrier elles-mêmes, dans les surfaces "anodisé naturel" et "anodisé noir".

Une nouvelle famille de produits (K1793) remplace l'ancienne gamme de poignées-étriers en acier inoxydable rondes. Elle se caractérise par une large gamme de diamètres (5, 8, 10, 12 et 16 mm) et de nombreuses longueurs. Ces produits sont fabriqués en acier inoxydable 1.4404 (A4) ; pour la finition de surface, les clients peuvent choisir entre le polissage glissant et le sablage mat. Les lentilles peuvent également être commandées séparément - elles sont également disponibles en poli brillant.

HEINRICH KIPP WERK propose un grand choix de poignées en forme d'étrier et compte ainsi parmi les principaux fournisseurs d'Allemagne. Les éléments de maintien servent à ouvrir et à fermer les couvercles, les habillages et les capots. Ils sont utilisés dans la construction de machines, d'installations, d'outils et de dispositifs ou dans le secteur informatique sur les racks de serveurs et les armoires rack. Mais les poignées en forme d'étrier sont également nécessaires pour une utilisation sur des meubles - par exemple sur les portes et les tiroirs d'armoires - et dans le domaine de la rééducation ou de la technique médicale. Pour couvrir un large éventail d'exigences, KIPP propose des modèles carrés, ronds et ovales ainsi que des poignées arquées en acier, en acier inoxydable, en aluminium et en plastique. Des procédés d'anodisation et des revêtements spéciaux assurent une meilleure protection de la surface - les poignées KIPP sont ainsi également protégées contre la corrosion et ont donc une durée de vie particulièrement longue. La fabrication dans notre propre production se fait sur une cellule de pliage très flexible avec un robot à six axes et garantit non seulement une qualité maximale, mais aussi une grande flexibilité : ainsi, des poignées spéciales cintrées sont possibles sur demande, même en petites séries.

Plus d'actualités

La sécurité rencontre le design
Guider facilement et en toute sécurité des poids importants
Basics et insights en format #kippresso