Catalogue

HEINRICH KIPP WERK GmbH & Co. KG

HEINRICH KIPP WERK GmbH & Co. KG

  • ISO 9001:2015
  • REACh
  • RoHS

HEINRICH KIPP WERK GmbH & Co. KG

  • ISO 9001:2015
  • REACh
  • RoHS

04.08.2023 07:08

Nouveautés dans le portefeuille de KIPP : les fermetures à encliqueter en acier inoxydable

Un verrouillage sûr pour tous les environnements

Résistants à l'humidité, aux acides et à l'eau de mer : les nouveaux loquets en acier inoxydable avec poignée de HEINRICH KIPP WERK conviennent aux applications les plus diverses à l'intérieur et à l'extérieur. Les éléments de verrouillage esthétiques s'intègrent à fleur dans les portes, les abattants ou les capots. Ils séduisent non seulement par leur design élégant et réduit, mais aussi par leur maniement simple et sûr. Pour les applications qui nécessitent un actionnement à distance, une variante avec raccordement par câble Bowden est disponible.

HEINRICH KIPP WERK complète sa gamme de fermetures à ressort avec poignée par deux familles de produits en acier inoxydable A4. Le matériau particulièrement résistant à la corrosion prédestine les deux nouvelles séries K1850 et K1851 non seulement à des utilisations en intérieur, mais aussi aux applications les plus diverses en extérieur. Ainsi, ces éléments de verrouillage esthétiques peuvent être utilisés entre autres dans l'industrie automobile, la technique médicale, la construction mécanique, la construction de bateaux et de navires, les domaines du camping-car et du caravaning, l'aérospatiale et l'industrie du meuble.

Équipées d'une poignée escamotable, les fermetures à ressort en acier inoxydable permettent un montage à fleur dans les portes, les volets ou les capots et y garantissent un verrouillage aussi rapide que sûr grâce à leur fonction d'encliquetage. L'utilisateur active la fonction de fermeture par une simple pression. Dans les domaines où les exigences de sécurité sont plus élevées, il est possible d'utiliser une variante verrouillable.

Les fermetures à ressort en acier inoxydable existent en deux tailles différentes pour des épaisseurs de vantail de 2 à 12 mm et de 12 à 22 mm, avec une surface polie ou mate au choix. Les modèles de la série K1851 sont en outre équipés d'une connexion par câble Bowden. Cette variante fait ses preuves partout où des espaces de montage inaccessibles rendent une commande difficile ou lorsque des aspects d'ergonomie et de sécurité exigent un actionnement à distance. Le câble Bowden (K1646) n'est pas compris dans la livraison et doit être commandé séparément.

Plus d'actualités

La sécurité rencontre le design
Guider facilement et en toute sécurité des poids importants
Basics et insights en format #kippresso