Catalogue

HEINRICH KIPP WERK GmbH & Co. KG

HEINRICH KIPP WERK GmbH & Co. KG

  • ISO 9001:2015
  • REACh
  • RoHS

HEINRICH KIPP WERK GmbH & Co. KG

  • ISO 9001:2015
  • REACh
  • RoHS

08.09.2023 00:09

Nouveaux éléments de serrage hydrauliques dans le portefeuille de KIPP :

La bonne technique de serrage hydraulique pour chaque tâche de serrage

HEINRICH KIPP WERK élargit son portefeuille de produits dans le domaine de la technique de serrage avec un grand choix d'éléments de serrage hydrauliques. Avec un total de sept familles de produits, les montages les plus divers peuvent être couverts de manière flexible - des dispositifs de serrage simples aux applications entièrement automatisées.

Outre les éléments de serrage mécaniques et pneumatiques, HEINRICH KIPP WERK met désormais à la disposition de ses clients une gamme complète de techniques de serrage hydrauliques. Les sept groupes de produits éléments d'appui, vérins de serrage à traction vers le bas, vérins de serrage à levier rotatif, vérins de serrage à levier, vérins-bloc, vérins à visser et vérins de serrage pivotant couvrent les fonctions d'appui et de serrage dans les montages hydrauliques les plus divers. Les éléments de serrage hydrauliques de KIPP sont la technique de choix partout où la génération et la transmission de forces importantes par l'utilisation de petits éléments de serrage sont nécessaires.

Grâce à l'échange d'informations entre la machine et l'élément de serrage, une bonne possibilité de commande et de réglage du dispositif de serrage est garantie, ce qui permet entre autres un serrage hydraulique optimisé en temps de réglage des pièces à usiner et groupes de pièces les plus divers. De plus, l'utilisateur profite non seulement des standards de sécurité élevés des éléments de serrage, mais aussi d'une réduction significative des temps de serrage et de desserrage.

Selon que les éléments doivent être utilisés dans des dispositifs de serrage automatisés ou non, KIPP met à disposition de ses clients des éléments de serrage simple ou double effet. Alors que les premiers ne permettent pas de définir le temps de rappel, les éléments de serrage à double effet le permettent, ce qui les prédestine à une utilisation dans des processus automatisés.


Sept solutions pour les tâches de serrage les plus diverses
Avec un total de sept familles de produits, KIPP couvre de manière fiable toutes les tâches dans le processus de serrage hydraulique : 1.

Les vérins d'appui hydrauliques empêchent les vibrations et les flexions sur la pièce à usiner lors de l'usinage de celle-ci. 2
vérins de serrage hydrauliques à traction vers le bas pour la transmission latérale de la force de serrage sur la pièce à usiner. 3.
Les vérins de serrage hydrauliques à levier pivotant sont, en raison de leur construction compacte, très bien adaptés aux montages de serrage avec des espaces réduits. 4.
Les vérins de serrage hydrauliques à levier sont utilisés lorsque la pièce à usiner doit être retirée librement vers le haut lorsque le montage de serrage n'est pas serré. 5.
Les vérins-bloc hydrauliques peuvent être utilisés comme vérins de pression et de traction et sont prédestinés pour les tâches de serrage qui nécessitent des courses linéaires courtes avec des forces élevées. 6.
Les vérins hydrauliques à visser peuvent être montés directement dans un dispositif de serrage et utilisés comme vérins de pression et de traction. 7
les vérins de serrage pivotant hydrauliques sont conçus pour les dispositifs de serrage dans lesquels les points de serrage doivent être libres lors du prélèvement et de l'insertion.


Venez nous rendre visite du 18 au 23 septembre à l'EMO 2023 à Hanovre, hall 3, stand I30.

Plus d'actualités

La sécurité rencontre le design
Guider facilement et en toute sécurité des poids importants
Basics et insights en format #kippresso