Catalogue

HEINRICH KIPP WERK GmbH & Co. KG

HEINRICH KIPP WERK GmbH & Co. KG

  • ISO 9001:2015
  • REACh
  • RoHS

HEINRICH KIPP WERK GmbH & Co. KG

  • ISO 9001:2015
  • REACh
  • RoHS

27.10.2023 00:10

Poignées tubulaires polyvalentes en aluminium et en acier inoxydable de KIPP

Des multitalents faciles à monter

HEINRICH KIPP WERK a élargi son vaste portefeuille de poignées tubulaires avec de nouveaux modèles en aluminium et en acier inoxydable. Ces poignées innovantes répondent aux besoins des secteurs les plus divers et se distinguent par leur polyvalence, leur ergonomie et leur très bon rapport qualité-prix. Le spectre d'utilisation de ces éléments de maintien robustes s'étend de l'industrie du meuble aux appareils médicaux. Leur stabilité les prédestine en outre à une utilisation sur des outils, des appareils de sport et des dispositifs de transport.

Les nouvelles poignées tubulaires de KIPP tiennent non seulement très bien en main, mais leur robustesse et leur stabilité leur confèrent également une très grande longévité. Ainsi, les poignées tubulaires sont composées au choix d'aluminium ou d'acier inoxydable. Les embouts sont fabriqués dans un plastique renforcé et sont disponibles en standard en sept couleurs. En outre, des couleurs personnalisées peuvent être réalisées. Le tube de poignée est disponible en trois variantes : en aluminium naturel ou anodisé noir, ainsi qu'en acier inoxydable poli.

La flexibilité est assurée par la construction particulière des branches de la poignée, qui sont équipées de quatre points de serrage dans la zone de réception du tube. Celles-ci sont grattées lors de l'enfoncement du tube de raccordement et assurent ainsi un ajustement précis. La longueur de la poignée peut ainsi être facilement personnalisée. Pour une protection supplémentaire contre la torsion, KIPP propose à ses clients l'option de coller les branches et le tube de la poignée.

Le montage des poignées s'effectue également rapidement et sans effort à l'aide de deux vis autotaraudeuses. Celles-ci forment elles-mêmes leur filetage lorsqu'elles sont vissées dans des trous préformés à l'arrière des embouts. Il n'est donc pas nécessaire d'utiliser des inserts filetés, ce qui réduit les coûts de fabrication et contribue au bon rapport qualité-prix des poignées.

Avec un diamètre extérieur de 30 mm, le tube de la poignée tient confortablement dans la main de l'utilisateur. En standard, les éléments de maintien existent avec un entraxe allant jusqu'à 1000 mm. Outre les dimensions standard, toute longueur individuelle est disponible et une force portante d'au moins 1000 N est garantie.

Plus d'actualités

La sécurité rencontre le design
Guider facilement et en toute sécurité des poids importants
Basics et insights en format #kippresso