Plus de100 mètres carrés de high-tech

Maxon Motor AG

‚‚Plus de100 mètres carrés de high-tech‘‘ de Maxon Motor AG

À Nuremberg, les connaisseurs en matière de technique d'entraînement ont de quoi se réjouir.

maxon motor présente en effet de nouveaux produits passionnants au salon professionnel SPS IPC Drives. Trois moteurs BLDC haut de gamme sont venus, entre autres, compléter le large éventail de produits proposés par le spécialiste suisse des entraînements.

Un véritable concentré de puissance sort tout juste des lignes de production: le moteur EC-i 52 XL High Torque impressionne grâce à un couple augmenté de 50% par rapport à la version standard. Ce moteur sans balais convient ainsi parfaitement aux applications de l'automation industrielle.

L'EC-i 30 à électronique intégrée est adapté aux applications dans lesquelles efficacité et fiabilité sont prépondérantes – par exemple dans les entraînements de pompes et de ventilateurs. La simplicité de la mise en service de ce moteur est appréciée par les clients qui ne s'intéressent pas au Motion Control mais ne souhaitent toutefois pas renoncer aux atouts d'un moteur sans balais.
Le moteur ECX Speed 6 complète également la gamme ECX. De 6 millimètres de diamètre, ce moteur BLDC est avant tout destiné au génie médical. Grâce à son bobinage sans fer, sa vitesse de rotation peut atteindre 100 000 tr/min. Autre nouveauté fraîchement sortie de nos sites de production: l'ENX 16 EASY XT. Particulièrement compact et robuste, ce codeur optique peu onéreux sert à réguler le régime et la position.

Roboy, invité de marque
Roboy est l'invité de marque sur le stand maxon. Mu par des moteurs maxon, ce robot humanoïde imite fortement l'anatomie humaine. La technique d'entraînement par tendons permet à Roboy de se mouvoir comme un être humain et de réagir à son environnement.
Sur le stand de maxon, les visiteurs du salon SPS IPC Drives assistent également à la création d'un système en assemblant des composants haute de gamme. Ces solutions système judicieuses sont présentées sur une surface de 108 mètres carrés, soit une augmentation notable par rapport aux années précédentes, en phase avec la renommée internationale de ce salon professionnel de l'automatisation électrique.

Saviez-vous qu'il est possible de combiner et de configurer des systèmes d'entraînement complets dans la boutique en ligne de maxon? Nos experts présents sur le stand vous démontrent combien cet outil en ligne est simple et convivial.
Nous vous accueillerons avec plaisir au salon SPS IPC Drives de Nuremberg, du 27 au 29 novembre. Vous nous trouverez au stand 100, hall 1.

Plus d'actualités

Dès à présent disponible: la dernière édition de driven
maxon participe à la mission InSight de la NASA.
La société maxon motor ag a ouvert un Centre d'Innovation à Sachseln (Obwald), après deux ans de travaux, qui accueillera la production des micro-entraînements destinés au génie médical. Mais le spécialiste des entraînements se penche dans le même temps sur son histoire mouvementée – dans un ouvrage présenté dernièrement.
La NASA poursuit sa collaboration avec maxon motor
Les commandes de positionnement EPOS4 Compact de maxon sont prêtes pour une connexion Ethernet industrielle en toute facilité
Adresse
Brünigstrasse 220
6072
Sachseln
Suisse
Type d'entreprise
Fabricant
Régions d'exportation
Partout dans le monde
Certificats
ISO 9001
ISO 14001
ISO 13485
Création
1961
Direction
Eugen Elmiger
Collaborateur
1800

À propos de Maxon Motor AG

maxon motor est le leader en matière d'entraînements et de systèmes de haute précision jusqu'à 500 W. Vous pouvez avoir confiance en la qualité des solutions personnalisées que nous élaborons avec vous et pour vous. maxon motor, fondée en 1961, est une société suisse avec 2023 employés dans le monde.